Nouvelle Escale à Allonnes, mais une escale terrestre puisque celle ci se déroulera à Jean Carmet :
Au programme:
GREGALDUR / 22h / Pop Lo-Fi
Bidouilleur de talent, Gregaldur produit une musique hybride entre indie-rock, pop expérimentale et musique minimaliste.
Seul sur scène, il triture (ou plutôt torture) sa guitare, ses innombrables pédales et autres bizarreries électoniques avec un malsain plaisir.
Gregaldur est peut être ce chainon manquant entre Rémi Bricka et Felix Kubin…
Pour l’occasion il sera accompagné de SuperSplendeur, projet usant et jouant du mélange de dessins, films d’animation et la manipulation d’objets en temps réel sous forme de petit théâtre d’ombres.
POZOR POZOR/ 23h00 / Dealers d’organs
Pozor Pozor c’est l’aventure de 2 frères amoureux de farfisas, d’orgues électronico-électriques et d’une même passion partagée pour les sonorités « vintages » et les bons bordel-rythmique pas si bordéliques que ça. On les devine avoir écouté des heures durant Suicide, ou les Residents. Deux farfisas noises dansants en scène, plus tout un attirail de fatras électroniques/électriques. Trafic d’orgues, rythmiques indus, punk-spirit, amour de l’électricité, etc… Les quelques personnes ayant eu l’occasion de les voir jouer en disent le plus grand bien, autant musicalement, que sur leur intense présence scénique, habitée, hypnotique et prenante.
ROOM 204 / 00h30 / Rock instrumental à tendance Math rock