Les syndicats (interprofessionnel et éducation) sarthois de la C.N.T. (Confédération Nationale du Travail) vous informent sur les dates et horaires de ses prochaines permamences. Elles se déroulent tous les deuxièmes jeudi du mois de 12 H 15 à 13 h 45 dans la salle n°10 au 3ème étage de la maison des associations, 4 rue d’Arcole, Le Mans (à côté du Palais du Congrès) BUS ligne 16 ou Tram arrêt Leclerc-Fleurus. Sur demande, nous pouvons aussi organiser des rencontres à d’autres moments. Les syndicats de l'Union Locale se réunissent aussi entre 12 h 30 et 14 h 30 plusieurs fois par mois. Vous pouvez nous contacter pour plus de précisions en écrivant à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Toutes personnes désireuses se renseigner sur la CNT ou simplement de discuter dans un esprit fraternel et cordial est la bienvenue. Nous sommes aussi à disposition pour répondre à tout besoin de soutien ou de solidarités, notamment envers celles et ceux qui se retrouvent en grande détresse sociale ou isolé-e-s face à la hiérarchie dans le monde du travail. La CNT développe en effet depuis longtemps des pratiques d’entraide et de coopération avec les membres de notre classe, qu’ils-elles soient syndiqué-e-s ou pas.

Les prochaines dates seront donc les suivantes, sous réserve de modification :

- Jeudi 11 février 2016

- Jeudi 10 mars 2016

-Jeudi  14 avril 2016

- Jeudi 12 mai 2016

- Jeudi  9 juin 2016

- Jeudi  7 juillet 2016 (date décalée)

- Jeudi  8 septembre 2016