Identification

Syndications

Médias Libres

Médias libres

Rennes Infos

Rennes info

La CNT72 co organise avec un groupe de libertaires du Mans :

L'Amour et la Révolution Projection-débat Vendredi 21 septembre 2018 19 h

Cinéma Les Cinéastes    42 place des Comtes du Maine, 72000 Le Mans  - ligne T2 station Comtes du Maine.

L'Amour et la Révolution-film de Yannis Youlountas
Projection-débat en présence du réalisateur

 

Dix ans après les premières émeutes, les médias ne parlent plus de la crise grecque. Tout laisse croire que la cure d'austérité a réussi et que le calme est revenu. Ce film prouve le contraire. A Thessalonique, des jeunes empêchent les ventes aux enchères de maisons saisies. En Crète, des paysans s'opposent à la construction d'un nouvel aéroport. À Athènes, un groupe mystérieux inquiète le pouvoir en multipliant les sabotages. Dans le quartier d'Exarcheia, menacé d'évacuation, le cœur de la résistance accueille les réfugiés dans l'autogestion. Un voyage en musique parmi celles et ceux qui rêvent d'amour et de révolution.


Le Mardi 25 septembre 2018, à 19h30 se tiendra une conférence organisée par des membres de l'extrême droite, dont Louis Cacqueray-Valmenier, conseiller municipal du Rassemblement National au Mans, et de divers groupuscules fascistes, catholiques intégristes et réactionnaires, dans la salle municipale du Royal, sous le titre « Féminisme, où va t'on ? ».

Une description ici : http://www.terrafemina.com/…/-feminisme-ou-va-t-on-la-sur…/1.

On n'hésite pas à envoyer un mail de protestation auprès de la Mairie propriétaire de la salle ==> http://www.lemans.fr/le-mans-proche/contact/

ET SURTOUT Rassemblement mardi 25 septembre dés 18h devant la salle du Royal ==> https://sarthe.demosphere.eu/rv/2291