Identification

Syndications

Médias Libres

Médias libres

Rennes Infos

Rennes info

Concert de soutien au Mans contre la répression

Un collectif de militants divers notamment issus des syndicats CNT-f et AIT du Mans organisent ce jeudi 23 juin à 19 h 30 au bar le Washington DC (rue de la mission Tram T1 station viaduc) un concert de soutien contre les répressions policières qui s'abattent dans plusieurs villes françaises.

Suite à la manif d'hier, mardi 14 juin, on dénombre 44 personnes en Garde à Vue ce matin à Paris. comme le rappelle le site Paris info-luttes,  "relayer le nombre "officiel" de manifestant-e-s blessé-e-s est simplement ridicule. C’est clairement des centaines de personnes blessées suite au lâchage des condés hier. Il y a également plusieurs blessés graves".  A Nantes, on en serait à 327 interpellations depuis le 9 mars et au moins 44 personnes sont passées en procès (chiffres auxquels il faut ajouter les personnes mineures, pour lesquelles nous n'avons que peu d'informations).

Au Mans, rien de tout ça, mais nous sommes solidaires des manifestant-e-s, syndiqué-es- ou pas, victimes ailleurs de la brutalité policière et des tentatives de criminalisation par la justice et les médias.